
Les pyramidions
L'emblématique
Les pyramidions sont signature de la Maison Jade Genin, tant par leurs saveurs que par leur esthétique, inspirée de la pointe de l’obélisque de la place de la Concorde.
Ce sont des bonbons de dégustation qui proposent une expérience hors des sentiers battus de la chocolaterie, inspirée des codes des repas gastronomiques, à travers des associations de saveurs étonnantes et recherchées et des textures multiples.
Leur petite taille (5g) en fait des bouchées uniques et a été pensée pour servir le jeu de la dégustation : "Je veux que l'on puisse piocher à l'infini. Car le maître mot ici, c'est succomber" (Jade Genin).


Les rochers
Les rochers de la Maison se distinguent par leur forme organique et leur texture ultra croustillante, en toute légèreté.
Parés de poudre d'or et de rubis, ils se déclinent en plusieurs variétés et s’affirment par leur croquant addictif.
Les cubes de pâte à tartiner
Un intemporel ! Les cubes de pâte à tartiner à croquer sont les pralinés de la Maison. Semblables à des émaux, ils s'affirment par la qualité sans concession des fruits secs, à la torréfaction millimétrée. Pistaches de Bronte, noix du Périgord et noix de macadamia n’ont pas fini de vous enchanter.
Un must-have de l'esthète-gourmand.


Au fil des saisons
L'éphémère caractérise les créations de la Maison Jade Genin.
Les saveurs de ses bonbons de chocolat sont renouvelés au fil des saison et les collections évoluent en continu, comme un jardin qui se renouvelle.
Des produits saisonniers accentuent le temps qui passe, tel le chocolat chaud de l’hiver ou les granités-neige de l’été,
Enfin, des collections capsules disponibles pour une durée très limitée surgissent au gré des inspirations ou d’un événement, avant de disparaître pour laisser place à la suivante.
Une invitation permanente à la curiosité au gré des saisons qui reviennent mais qui ne se répètent jamais.
En photo : l'édition limitée Hiver 2025