Les pyramidions
L'emblématique
La signature de la Maison Jade Genin sont les pyramidions, des chocolats dont la forme est inspirée de la pointe de l’obélisque de la Concorde. Une ode à Paris, sa ville de naissance, et à sa beauté intemporelle.
Ce sont des chocolats de dégustation. De petite taille, les pyramidions sont conçus comme des bouchées uniques : ils ne se croquent pas et ne se partagent pas. "Je veux que l'on puisse piocher à l'infini. En manger 5 ou 10 à la suite, festoyer... Car ici, le maître mot, c'est succomber !" (Jade Genin, fondatrice et Cheffe chocolatière de la Maion).
Les rochers
Les rochers de la Maison se distinguent par leur forme organique et leur texture ultra croustillante, en toute légèreté.
Parés de poudre d'or et de rubis, ils se déclinent en plusieurs variétés et s’affirment par la qualité sans concession des fruits secs, à la torréfaction millimétrée. Pistaches de Bronte, noix du Périgord et noix de macadamia n’ont pas fini de vous enchanter.
Les cubes de pâte à tartiner
Un incontournable ! Des cubes à croquer et aux arrêtes nettes, qui enferment une pâte à tartiner onctueuse.
Un must-have de l'esthète-gourmand, où le crémeux se dépose sur une fine couche d'avoine croustillant.
Un duo de textures qui se décline de la noisette du Piémont, à la pistache de Bronte en passant par la noix de macadamia.
Un régal.
Au fil des saisons
Jade Genin suit les saisons. Ainsi, chacune des saveurs des bonbons de chocolat est éphémère. Les collections sont en perpétuelle évolution.
Certaines gammes de produits aussi, apparaissent et disparaissent au gré du rythme de la vie cité. Ainsi, l'hiver s'accompagne d'un chocolat chaud onctueux, préparé minute à partir d'une crème d'amandes maison. L'été, il laisse place aux granités-neige, en toute légèreté.
Une invitation à la curiosité.
En photo : le crabe Nori pour la collection Winter 2024